FNAIM - Agence Immobilière SOMAPRIM

LE HIVE

- Le Touquet -

4 APPARTEMENTS D’EXCEPTION
S’inscrire dans la tradition tout en puisant dans la modernité architecturale pour redéfinir un espace intimiste au coeur de ville, c’est la signature de cette Résidence de caractère.
4 APPARTEMENTS D’EXCEPTION
S’inscrire dans la tradition tout en puisant dans la modernité architecturale pour redéfinir un espace intimiste au coeur de ville, c’est la signature de cette Résidence de caractère. Voiler, dévoiler, voir sans être vu..., le jeu de dentelle de ses façades exprime toute sa nature. Et pour préserver définitivement le bien-être de chacun, elle accueille uniquement quatre appartements.



LE MOT DE L’ARCHITECTE
“L’appartenance au contexte bâti immédiat s’effectue par l’intégration d’éléments de modénatures reprenant l’appareillage des moellons des bâtiments voisins. Les larges baies vitrées et les claustras jouent avec les transparences et les lumières, offrant ainsi une animation de la façade et des échappées visuelles aux futurs occupants.” Sébastien Pichery - 2xs Architecture Paris

ASCENSEURS PIÉTONS & VOITURES
Votre appartement et votre parking en sous-sol sont accessibles par escalier et ascenseur. L’ascenseur véhicule vous offre un standing privilégié. Pour compléter votre confort, il vous amène à votre box taille XL qui vous permet de bénéficier d’espaces de rangement supplémentaires. Signe du temps, il est équipé d’une borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides.

PENSÉ POUR LA SÉCURITÉ
Pour renforcer la sécurité, les menuiseries sont en aluminium avec des vitrages de sécurité Stadip. • Commande d’ouverture par système VIGIK pour les résidents, et contrôle d’accès visiteurs par platine équipée d’une caméra et d’une fenêtre de défilement pour visualiser les noms des résidents. • Condamnation par badge des accès à l’escalier des sous-sols ainsi qu’au local poubelle.

DES APPARTEMENTS "PLAISIR" 
Tous les appartements jouissent d’un confort de haut niveau et de spacieuses terrasses pour prolonger les volumes. Chacun dispose d’une cuisine aménagée et équipée ainsi que d’une ou plusieurs suites parentales. Ils ont été conçus pour offrir une séparation claire entre les espaces de nuit et de jour, favorisant la convivialité entre les pièces. Une large palette de matériaux haut standing est proposée pour les finitions des appartements.


Localisation :
140 rue de Londres, 62520 LE TOUQUET

Architecte :
Sébastien Pichery - 2xs Architecture Paris

Date de livraison prévisionnelle :
La livraison est prévue au 30 novembre 2023 sous réserve des cas prévus aux conditions générales

Promoteur :
KIC

Renseignements et ventes : 
Agence immobilière SOMAPRIM
10 avenue du Verger
62520 LE TOUQUET
Tél : 03 21 05 25 03
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus    OK